dimanche 16 septembre 2012

Remember me - 4/5


Oui bon, il y a eu comme un trou dans l’espace temps qui donne l’impression que cela fait 3 mois que je n’ai pas écrit sur ce blog ! Alors qu’en fait, cela ne fait que… 3 semaines !
Breffff ! “Remember me” est un drame dans lequel Robert Pattinson a joué entre deux tournages de la saga Twilight. C’est l’histoire d’un étudiant au passé familial obscur, qui rencontre une jeune femme au passé tout aussi lourd. Leur relation est aussi passionnée que compliquée…
Au premier abord, le scénario est plutôt simple mais les histoires de familles se mêlant à leur histoire d’amour, pimente un peu les choses.
Le final du film est très, très surprenant et c’est ce qui donne à “Remember me” le petit plus que d’autres films n’ont pas !
Maintenant pour la petite histoire, j’ai été voir ce film avec de très bonnes amies et je crois dire sans me tromper que je ne me suis jamais fait autant remarquer dans une salle de ciné que devant ce film.
Il y a une scène dans ce film où Robert Pattinson se fait méchamment giflée par Emilie de Ravin, sa partenaire féminine. Et à ce moment précis, une de mes amies a crié relativement fort “OOOHHH bataaaaaard !” dans un moment de silence du film ! Voilà-Voilà ! “Excusez là, elle est comme d’habitude !”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !