mardi 12 mars 2013

1er Tag Ciné : Favourite Character - Harry Potter


Oyez Oyez  !
Aujourd'hui a sonné l'heure de mon premier Tag, sur mon blog ciné ! 
Melle Bigre a créé son propre TAG spécial "favourite character" sur le thème Harry Potter et m'a taggué ! D'abord, merci ! J'en suis ravie. Et en même temps, j'étais embêtée. Nous avons beaucoup de personnages en commun : voilà un tag qui sera peut être un peu redondant par rapport au tien. C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mon personnage préféré:
Remus Lupin
Comme Melle Bigre, je voue un véritable culte à Rémus ! C'est le personnage le plus humain de cette saga malgré le fait qu'il se transforme en Wolfy tous les mois ! ^^


Le personnage que j’ai envie de tuer:
Dolores Ombrage
Bon, c'est toujours fort peu original mais quand même quoi ! C'est la pire. La sadique par excellence !

Le personnage qui me fait pleurer:
Molly Weasley
C'est la mère adoptive de Harry. C'est l'une des femmes les plus fortes de cette histoire. Elle m'émeut souvent mais dans le tome 7, elle me fait pleurer à chaque fois !

Le méchant que j’aime bien:
Narcissa Malefoy
C'est une méchante mais c'est avant tout une mère. Et c'est ce qui la sauve, elle, et toute sa famille. Elle serait prête à défier Voldemort pour sa famille. Ce n'est donc pas une vraie méchante ! 

Le personnage qui fait toujours rire:
Ronald Weasley
Volontairement ou involontairement, c'est un comique ! J'suis toujours morte de rire quand il est là !

Le personnage qu’on aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:
Severus Rogue
Je trouve qu'Alan Rickman est parfait dans ce rôle ! Même si Rogue est finalement quelqu'un de bien, son personnage est antipathique au possible ! Mais heureusement, il y a... ALAN ! 

La mort qui m’a le plus frappée :
Fred Weasley
a1
Je rejoins encore une fois Bigre. C'est la mort qui m'a le plus attristée ! J'ai même pieuré ! Ouais, quand on est petit, on dit "pleurer", quand on est grand, on dit "pieurer" ! C'est tout de même plus mature. ^^

Le personnage le plus canon:
Sirius Black 
a1
Bah ouais, c'est un personnage génial et ils ont choisi "Handsome Gary" pour l'interpréter ! Que demander de plus ?

Le personnage qui évolue le plus:
Dobby
Dobby passe d'un être insignifiant du tome 2 au sauveur du sauveur dans le tome 7 ! C'est quand même une sacrée promotion. Bon d'accord, le prix à payer est bien trop cher. Rendez nous Dobby !

Je m’identifie à:
Nymphadora Tonks
Elle est terrible celle-là ! Toujours enthousiaste, toujours de bonne humeur et complètement fêlée ! Bref, tout moi ! Sauf qu'en plus, elle, elle a la classe ! 

Voili voilou ! 

Merci encore pour ce tag ! Malheureusement, je ne connais pas assez de personnes pour renvoyer le tag ! 
Mais c'était très sympa à faire.

Bonne soirée les p'tits clous !

Carooo

1 commentaire:

  1. Oooouh, mais ça ne va ça Mlle! Tu n'as pas le droit d'aimer Mumus et Siri, mes amours littéraires... ^^ Ils sont à MOI, et MOI ALONE!!! Mouararar!

    Sans rire, c'est cool d'en avoir en commun, et des différents aussi, comme Dobby, dont la mort m'a mortifiée dans le bouquin, et Molly, la seule et unique Julie Walters que j'adule.

    Mais ban, Sev, je l'aimerais même s'il était joué par une clinche. ^^

    RépondreSupprimer

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !