samedi 16 février 2013

Ma première "Top Five Movie Addiction" // Ces films qu'on nous tanne de voir !

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente ma première participation au Top Five Movie Addiction autrement appelé TFMA. Mais qu'est ce que le TFMA, me direz vous ? Tout d'abord réponse ici...
Le TFMA est un classement de 5 films ou plus si affinité, qui nous ont le plus marqué dans une catégorie précise. 
Celle d'aujourd'hui s'intéresse aux films qu'on aurait du voir mais qu'on n'a pas pu et qu'on nous rabache toute la journée "tu l'as pas vu, mais cours le voir !" ! ^^ En ce qui me concerne, mon père me dit régulièrement, "tu n'as pas vu ce fiiiiiiilm ? rooo la honte".

Voici mon TOP FIVE !
5 - Wall-E
J'ai vu Wall-E, du coup ce top five commence mal me direz vous ! Le truc c'est que j'ai retardé le moment de le voir. Tout le monde me disait, "il est troooooop biennnnnn regarde le !". Cela m'en a dégouté, sauf que quand je l'ai vu, j'ai adoré direct ! ^^

4 - Le parrain


A ce jour, je ne l'ai pas encore vu ! Je sais c'est une honte, mais un jour, je prendrai le temps de regarder la saga ! Promis !

3 - Vol au dessus d'un nid de coucou


Idem, j'ai vu quelques scènes de ce film mais jamais en entier, sans vraiment savoir pourquoi en plus....  C'est typiquement, le genre de film, que mon père adore et ne supporte pas que je n'ai pas vu. Mais bon, je le verrai un jour !

2 - Good morning England


Celui là, je ne me l'explique pas du tout ! Il n'y a que des acteurs énoooooooormes, une musique visiblement géniales et je ne l'ai pas vu... Incompréhensible !

1 - De rouille et d'os


Du point de vue des gens qui me connaissent, je suis une nana accro au ciné. Cela a ses bons et ses mauvais côté. En gros, soit tu conseilles les gens pour leur ciné de la soirée, soit tu connais tout sur tout. Donc forcément, cette personne a vu un film d'auteur trop bien, tu l'as forcément vu et si tu ne l'as pas vu : Honte sur ta famille et toute ta vie ! Promis, Chef, un jour je verrais ce film... aussi !


Et voilà, ce fut ma première participation à cet évènement ! J'espère y participer toutes les semaines ! 
A bientôt les p'tits clous !

Carooo


2 commentaires:

  1. Du coup, je vais hurler à la mort.

    KEUWAAAAA! T'as pas vu Good morning England? Si, je vais te tanner... ^^

    Pas vu ni le Parrain ni Vol[...] et surtout pas De rouilles et d'os, je suis allergique à la Cotillard en ce moment (nan mais comment elle a foutu en l'air une scène de TDKR??)

    Wall-E on m'avait tannée aussi, finalement je l'ai regardé, et c'était pas d'un niveau magnifique. Mais ça se laisse regarder.

    Bienvenue parmi nous, donc! :)

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIIIIIIIIIII je sais ! C'est une honte de ne pas avoir vu ce film ! ^^
    Complètement d'accord, avec toi. J'suis fachée avec Marion Cotillard depuis cette fameuse scène de TDKR...

    Merci de m’accueillir ici ! Je regrette juste d'arriver si tard ! ^^

    RépondreSupprimer

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !