dimanche 16 septembre 2012

Les bronzés 3 - 0/5


Les Bronzés 3 : amis pour la vie !
Ma plus grosse déception !
Les mecs du Splendid, ils sont potes, ils font un premier film ensemble, ça cartonne !
Cool!
ils font une suite…. attention à la catastrophe ! Et en fait, c’est encore mieux que le premier volet ! ça devient mythique ! Tu es en droit de te dire, ces mecs là, ils ont tout saisi ! Plus ils en font, mieux c’est !
Sauf que …
Le 3ème volet est une daube intersidérale ! 
Je pense que toute la France attendait la suite de cette saga avec beaucoup d’impatience ! Tout le monde se sentait proche de cette bande de pote, même si tu espérais secrètement, n’avoir jamais la même bande de bras cassé, comme potes… ^^ 
La troupe du Splendid a répondu à cette attente, mais à mon avis, soit ils n’ont pas embauchés de scénariste, soit il est mort avant la fin de l’écriture du film….
Naaaaaan mais sans rigoler ! C’était nuuuuuuuul ! Affligeant ! Rien - zérooooo !
Aucune histoire valable, les personnages sont devenus super-space ! On ne retrouve plus nos marques. Ce qui devait être, une réunion de famille, s’est transformé en présentation de personnages les plus improbables qui soit…
Je me demande, si la troupe du Splendid n’a pas fait exprès de pondre un navet pour punir les gens qui voulaient absolument une suite aux bronzés font du ski !
Ils se sont dit : mais ils font chier ces connards à réclamer une suite ! Nous on voulait faire que deux films ! Bordel ! Tiens, si on leur faisait un film en carton ? sponsorisé, au niveau blague, par Leader Price ?
Heureusement, on peut encore se délecter des “Bronzés font du ski !”.
Les seuls, les vrais, les cultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !