dimanche 16 septembre 2012

Eternal sunshine of the spotless mind - 5/5 !


Bon bah là on arrive au quart d’heure schizophrénie !
OUI, c’est bien moi qui est réalisé ce film ! Mais OUI enfin, je m’appelle Michel Gondry et c’est moi qui ai réalisé ce chef d’œuvre ! En toute humilité, cela va s’en dire !
Je ne suis pas folle vous savez… encore que !
Bon soyons honnête, je n’ai pas réalisé ce film mais j’en ai rêvé la nuit ! J’ai réellement adoré ce film pour plusieurs raisons : sujet très original et ‘hachement bien traité, musique de Beck (en partie), un groupe d’acteurs très bon !
En gros, ce film c’est la rencontre de Jim Carrey et de Kate Winslet. Ils s’aiment et se déchirent et du coup pour éviter de souffrir, on efface cette histoire d’amour de leur mémoire ! ERASEEEEEEEEE
Oui d’accord mais si l’un des deux, se rend compte pendant le lavement de cerveau, qu’il n’a pas envie d’effacer la femme qui l’aime et/ou qu’il aime de sa mémoire ? Et ben il fait comme Jim Carrey dans  le film, il se cache dans ses souvenirs ! Les lobotomiseurs sont interprétés par Kirsten Dunst, Mark Ruffalo, Tom Wilkinson et et et Elijah Wood !
ça fait réellement plaisir de voir Jim Carrey dans une comédie dramatique !!! Et ouais, c’est un vrai acteur ! Je dis ça surtout pour tous les rabats-joies qui m’entourent : “ouais euh Jim Carrey, on le voit toujours dans le même genre de rôle… il ne se renouvèle pas !!”
Je n’aurai qu’une seule chose à vous dire : Mécréaaaaaaaaaaaaant !
Bref, enjoy my movie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !