dimanche 16 septembre 2012

Ed Wood - 1/5


Ed Wood est un film de Tim Burton !
D’ordinaire, cela suffit à faire sa critique ! Bah oui, Tim Burton étant mon réalisateur préféré, ses films sont, pour moi, des valeurs sûres !
Et des fois, ça ne suffit pas !
Ed Wood raconte l’histoire d’un réalisateur de science-fiction/horreur le plus mauvais de tout les temps ! Les films qu’il tourne n’ont ni queue ni tête et sont pour la plupart à petits budgets, donc avec des effets très spéciaux en papier maché !
Je dois dire que je me suis endormie pendant ce film… tellement c’était palpitant !
Non mais vraiment, on n’accroche pas à l’histoire, les personnages sont pas spécialement attachants non plus, enfin bref, on ne peut se raccrocher à rien pour suivre ce film…
Mais pour moi, je dois dire que ce film est réussi : un film qui parle d’un réalisateur qui fait des films moisis, se doit d’être moisi !
Du coup, Ed Wood est réussi mais je ne veux plus jamais le revoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !