dimanche 16 septembre 2012

Dragons - 5/5


Dragonnnnnnnnnnnns !!!!!!!
Donnez moi un
D
Donnez moi un
R
Donnez moi un
A
Donnez moi un
G
Donnez moi un
O
Donnez moi un
N
Donnez moi un
S
!!!!
Bref ! J’ai énormément vu la bande annonce de film avant de pouvoir voir le film… A peu près 5 mois avant sa sortie d’ailleurs !
L’histoire se passe dans un village viking dont le sport national est la chasse aux dragons ! Les dragons du coin passent leur temps à attaquer le bétail viking et à détruire les maisons. Les enfants viking apprennent la chasse aux dragons très tôt et semblent tous plus doués les uns que les autres. Excepté : Harold, le fils du chef du village ! Très maladroit mais très motivé par la chasse aux dragons, Harold tente sa chance une nuit où les dragons attaquent une fois de plus le village !
Il tire sur le dragon le plus difficile à attraper : Furie Nocturne !
Malgré ses mains peu habiles, il vise juste et atteint le dragon noir à l’aile.
Il tente de retrouver le dragon pour le ramener au village en guise de trophée. MAIS Furie Nocturne n’est pas mort. Harold décide contre toute attente de soigner le dragon. Une belle amitié va alors naitre entre les deux êtres…
A la base, je ne suis pas une grande fanatique des films d’animations regrettant plutôt les vieux dessins animés des années 80-90. Mais celui-là est vraiment un chef d’œuvre. Le design est vraiment beau, le scénario est top et les dragons sont vraiment réussis ! Il n’y en a pas deux qui se ressemblent !
Et la musique est très belllllle aussi !
Le film est génial, mais encore une fois la 3D, ça sert à rien ! Enfin là je suis méchante, la 3D ça sert pour la pub Haribo et Oasis ! Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !