dimanche 16 septembre 2012

Brisby et le secret de Nimh - 4/5


Brisby et le secret de Nimh ! Un dessin animé réalisé par Don Bluth ! Le mec qui a réalisé tout les dessins animés préférés de mon enfance !
Le premier dont je veux parler est donc Brisby !
C’est l’histoire d’une souris forcée de déménager dans les plus brefs délais, elle et sa petite famille… Cependant, l’un de ses enfants, Timothy est gravement malade, elle part donc à la recherche d’un remède miracle et d’aide chez ses voisins… les rats !
Je crois que c’est le premier dessin animé qui m’a en partie terrorisée ! Le monde des rats est super impressionnant ! Tout autant que le monde des humains ! Bon il faut quand même remettre cela dans son contexte, j’étais petite quand j’ai vu ce dessin animé… du coup, impressionnable, mais quand même, ce dessin animé est super bien fait : l’histoire est top, la musique est top et les dessins sont top !
Bref c’est top ! A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !