dimanche 16 septembre 2012

40 ans toujours puceau - 0/5


MOUHAHAHAHAH ! 40 ans toujours puceau….
Je sais, je sais…. POURQUOI une critique sur cette daube intersidérale ?
Parce que des fois ça fait juste plaisir de parler de films pourris !
Donc, ce “film” parle de l’absence de vie sexuelle chez un homme de 40 ans, interprété par Steve Carell… Le pauvre ! Pourquoi a t-il été se fourvoyer dans ce genre de film alors qu’il est capable d’être un acteur brillant (Little Miss Sunshine)…
Parce que des fois, il y a des acteurs, il faut qu’ils mangent, me direz vous ! Certes ! Mais là, c’est affligeant.
J’ai eu la “chance” de voir ce film pendant des vacances (méritées) en Bretagne avec l’une de mes meilleures potes. Vacances soit dit en passant sous le signe du repos, du vernis, du Far Breton et du visionnage de films pas encore vus !
Donc ce film parfaitement résumé à la ligne 4 de cette critique, est l’un des pires qu’il m’ait été donné de voir…
Voilà ma version de l’histoire de la naissance de ce film. Le producteur a du faire un pari sous le coup de l’alcool ! “je te jure, si j’arrive à m’envoler de l’empire state building et à atterrir sur le sol sans aucune égratignure, je produirais un film sur un puceau de 40 ans”. On aurait pu penser qu’une fois le producteur transformé en crêpe, on aurait plus du tout entendu parler de ce film…. Mais en fait, le mec avec qui, il a fait ce pari, a décidé, comme un hommage à titre posthume, de produire ce film.
Et voilà comment est né “40 ans toujours puceau” !
Bon, où s’arrête la réalité et où commence la fiction ? l’histoire ne le dit pas…
Bref, ce film est une grande perte de temps, MAIS, je dois dire que j’ai bien rigolé… pendant les 15 premières minutes ! Bah oui, il y a l’effet de surprise quand même ! 
C’est le film le plus vulgaire que j’ai pu entendre.
Dans n’importe quel film, quand un personnage en taquine un autre, on peut entendre des phrases, du genre, “je t’emmerde!”, “vas te faire f*****”, “mais euhhhhhhhhh” ou encore “sac à papier!!! arrête de m’embêter !”
Et bien dans ce film, la phrase que l’on entend le plus c’est “Je t’encule ! “
Voili de Voilà !
Donc pour conclure, c’est un film naze, sans musique, sans intérêt, mais qui permet de relativiser vis à vis d’autres films jugé injustement moisi !
Si vous avez 1h30 à perdre, et bien ne regardez pas ce film, allez faire un tour, prenez un bon bol d’air, allez au ciné, allez faire du shopping, lisez un bouquin, bref tout mais pas ce film !
Je terminerai pas quelques citations pour finir de vous convaincre de ne jamais regarder ce film :
“pourquoi t’as invité cet adolescant atardé ? c’est un pro. il nous sodomise à sec ! toi, t’es un trou du cul de m’avoir dis de venir et qu’on allait le ruiner. t’es un con. j’vous encule tous bande de glands. toi ! toi ! et toi ! je te fairais lécher les poils de mon cul d’indien…et tu vas adorer…vas te faire enculer par le chef !”
“à partir de maintenant, ta queue c’est ma queue. j’vais te trouver une touffe.”
Pitié, épargnez vous ce supplice…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez, commentez !
Si vous détestez, commentez !
Si vous êtes mi-figues-mi-raisins, commentez !
Si vous ne savez pas lire, kdfgvizdfok*uj !